Témoignages
Témoignages pour les résidences
-
Lucie Lapointe Résidente
On a l’aide dont on a besoin. On s’entraide entre résidents. On se taquine, on socialise ensemble.
Read more -
Marguerite Latour Résidente
J’habite ici depuis 1997. Je vis avec des jeunes…cela me garde jeune ! Ici je vis, je ne fais pas qu’exister.
Read more -
Normand Cyr Résident
La sécurité et la paix d’esprit. Si j’ai un besoin au niveau de mes soins je sais qu’il sera répondu. Et il fait bon vivre tous ensemble.
Read more -
Michel Chalifoux Résident
Je me sens en sécurité. J’ai la chance de ne pas être seul. J’ai trouvé une famille !
Read more -
Luc Martin Résident
Ici on a des bons services. Ça enlève beaucoup d’anxiété et de stress. On est bien pris en charge au niveau de nos besoins. J’ai retrouvé le temps de m’occuper de moi et de faire des choses que j’aime.
Read more -
Patrick Fleming Résident
Je me sens chez nous dans une grande famille. Tout est devenu possible, y compris vivre ma vie de la manière la plus indépendante possible… Je n’aurais jamais pensé que déménager seul était possible pour quelqu’un dans ma situation physique.
Read more
Témoignages pour Trio-Logis
-
Carole Doiron Résidente
L’organisme m’a aidé à sortir d’un CHSLD et avoir un logement adapté à ma condition. Cela a changé ma vie, car ça m’a permis de retrouver mon autonomie et ma vie.
Read more -
Lyne Raymond Résidente
L’organisme m’a apporté la sécurité, mon indépendance et a beaucoup aidé à ma qualité de vie en brisant mon isolement.
Read more -
Bruno Archambault Résidente
Quand j’ai été accepté dans le volet Trio-logis des Maisons-d’à-côté Lanaudière, j’étais invalide depuis 3 ans et je n’avais aucun support pour me permettre de vivre chez moi. J’habitais dans un logement non adapté et j’étais prisonnier de mon appartement.
Grâce au Maisons-d’à-Côté Lanaudière, je suis maintenant dans un appartement adapté avec un support pour l’entretien ménager. Cela a changé ma vie en mieux et surtout, me permet de rester autonome pendant encore de nombreuses années.
Merci aux Maisons-d’à-côté Lanaudière, un rare organisme qui aide les personnes handicapées physiques à demeurer libre et autonome.
Lire plus -
Danye Chartrand Résidente
Je suis invalide depuis l’âge de 26 ans. À 35 ans, suite à une séparation et ne trouvant aucun logement adapté et abordable, je me suis vue dans l’obligation d’aller vivre dans un CHSLD. Grâce aux Maisons-d’à-côté Lanaudière qui m’ont aidée à trouver un logement bien adapté à mes besoins et à mon budget, j’ai pu conserver ma dignité et mon autonomie. J’ai une belle qualité de vie grâce au soutien, aux soins et à l’entretien ménager fournis par les Maisons-d’à-côté Lanaudière. Pour moi cet organisme a changé ma vie et je lui suis extrêmement reconnaissante.
Merci du fond du cœur !Lire plus